Salon Nautique de Paris

Publié le par Charles

L'activité dériveur au sein de la Ligue de Voile de Franche Comté est, pour cette période hivernale, plutôt restreinte. Par contre, a lieu en ce moment le Salon Nautique de Paris, vitrine de la voile sous toute ses formes, et plus particulièrement pour nous, vitrine de la voile légère. Peut être certain d'entre vous ont déjà fait un petit tour sur cette immense vitrine de l'activité nautique le week end dernier. Personnellement je m'y rendrai samedi 8 et dimanche 9 pour voir les dernières nouvelles de la voile de compétition. Déjà bien au courant des nouveautés des différents fabriquants, je ne manquerai pas de vous faire un petit compte-rendu des petits potins de la FFVoile et des Classes qui nous interressent le plus : les Optis et les Lasers.

En attendant je vous rappelle que ce blog est ouvert a tous et a toutes; trois solutions possibles pour passer un article : Soit vous m'envoyez votre texte et je le diffuse, soit je vous donne les codes d'accés pour mettre directement en ligne un article, soit vous répondez sur cette article (ou un autre) en envoyant un commentaire.

Dans tous les cas, votre participation est nécessaire.

Bonne fin d'année en attendant. Charles

     

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article